Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Invitation ASFC dimanche 2 juillet OP STARGATE
Dim 25 Juin - 19:59 par Gumgum (ASFC)

» Partie le 25 Juin
Jeu 22 Juin - 18:38 par Ezhno

» les mineurs
Mar 20 Juin - 15:47 par antoine le mineur

» Présentation Antoine le mineur
Mar 20 Juin - 13:23 par Polo

» Partie le 11/06/17
Lun 12 Juin - 12:37 par Polo

» Demande de partie
Sam 3 Juin - 12:57 par Polo

» DASC : Immersion à Razorback : 24/06/2017
Ven 26 Mai - 11:58 par Sidney Recrash

» 28/05/2017 : Partie Inter-Associative DASC (Noroy le Bourg)
Jeu 18 Mai - 13:03 par FINO

» Invitation ASFC OP STARGATE
Ven 5 Mai - 6:37 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames

JoBi25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JoBi25

Message  Invité le Ven 6 Aoû - 13:18

Salut moi c'est Jobi (Vincent), je suis novice dans la discipline airsoft, et j'aimerai rencontrer des "ancien" de ce sport afin d'avoir de bon conseil au sujet de l'achat de ma premiere arme...
A bientot je l'espere pourqoi pas sur le terain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: JoBi25

Message  Raph le Ven 6 Aoû - 13:33

bienvenue

I don't give a shit !!!
Raph
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Message  666 le Ven 6 Aoû - 13:44

JoBi25 a écrit:Salut moi c'est Jobi (Vincent), je suis novice dans la discipline airsoft, et j'aimerai rencontrer des "ancien" de ce sport afin d'avoir de bon conseil au sujet de l'achat de ma premiere arme...
A bientot je l'espere pourqoi pas sur le terain

Salut,

Bienvenue à toi donc pour répondre à tes questions:

1/ Dans l' airsoft on dit réplique non arme pour éviter toutes confusions avec les personnes vennant de l' extèrieurs.

2/ Pour le choix de la réplique:

* Ton budjet (réplique + accessoire)
* Ton style de jeu
* Tes gouts en matières de répliques(russe etc.....)
* Tes qualitées de bricoleurs ou pas

Réponds à ces questions et on pourra orienter ta recherche sur ce que l' on connait.

3/ L' airsoft pour certain et plus un loisirs que du sport.Tout dépend ce que tu recherches et à quelles intensités tu veux t' investirs.

@+ en espèrant avoir un peu dégrossit.

666

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 17:49

pour la replique je dispose d'une moyenne de 250 euro on va dire, je ne connait pas vraiment les nom des armes ni leurs origine; je un gamer depuis toujours (counter strike) depuis que j'ai 12 ans lol je me lasse de rester devant mon ordinateur, je voudrais plus me deffouler rigoler sans m'abimer les yeux...

je ne connai pas les meilleurs site de vente d'airsoft donc si vous pouviez m'en donner quelques uns ce serait cool merci d'avance.

Invité
Invité

Message  Raph le Sam 7 Aoû - 21:51

salut
avant d'acheter une replique je te conseille de venir faire une partie tu pourras ainsi voir et essayer differentes repliques pour te faire ta propre opinion et faciliter ton choix

voici queques sites fiables

-http://www.taiwangun.com/ clic sur le drapeau en haut a droite pour avoir les prix en euro

http://www.speedgames.com/

-AD1 airsoft

-RSOV en chine +frais de port +frais de douane

airsoft one

ect...

I don't give a shit !!!
Raph
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Message  666 le Dim 8 Aoû - 10:10

JoBi25 a écrit:pour la replique je dispose d'une moyenne de 250 euro on va dire, je ne connait pas vraiment les nom des armes ni leurs origine; je un gamer depuis toujours (counter strike) depuis que j'ai 12 ans lol je me lasse de rester devant mon ordinateur, je voudrais plus me deffouler rigoler sans m'abimer les yeux...

je ne connai pas les meilleurs site de vente d'airsoft donc si vous pouviez m'en donner quelques uns ce serait cool merci d'avance.

Salut,

Avec un budjet de 250 euros.Tu devrais t' en tirer avec des répliques Cheaps(1/Cyma 2/AK 3/JingJOng)

Pense à prendre au moins un chargeur supplèmentaire et une batterie et pour ne pas t' abimer les yeux des protections (masque ou lunnette)

Par contre ci tu commandes à taiwan gun tu peux leurs demander de baisser ta réplique pour la mettre à maxi 350 FPS de puissance ce que toutes associations tolèrent en maxi.Je crois qu' ils font celà gratuit donc celà te coûte juste le ressort.

Tu gagneras pour économiser ta réplique d' un point de vue mécanique et essayer plusieurs associations ou OP organiser.

Si tu veux vraiment des info sur ce que s' est de l' airsoft va voir en tapant france airsoft c' est un site qui parle de tout ce qui concerne l' airsoft.Tu as même de la réplique d' occaz et à 250 euros tu peux avoir du marui qui en matière de réplique est vraiment bien tant sur la fiabilité que puissance et surtout portée et précision.

Pour les puissances je te dits celà car la mode de tous les fabricants s' est de faire grimper les puissances à 380 fps voir plus ce qui peut être dangereux en cas de tir réfexe ou autres.

A savoir qu' avec des puissances comme celà tu pourras pas jouer partout voir nulle part au pire une ou deux assoc est s' est tout.

Mon petit coup de geule sur les puissances car vraiment raz le bol des personnes qui croient encore que portée-précision rime avec puissance.

A une de nos partie à 10 m je me suis fais exploser comme une feuille à cigarette au coup/par coup ma protection de la lunnette de vissée et j' en passe comme d' habitude de la cyberbouze ou je ne sais quoi.

Ah!!! elle porte nos réplique,elle tape moi je dis une choses bandes d' idiots à tous ceux qui croient encore à celà.

Mais bon le jour ou j' ai un peu de sous sous,j' investirez dans une PTW avec changement de cylindre et en partie sans rien dire pour faire comprendre les choses à ces personnes qui pour moi ne respecte pas les joueurs petites rafales à 500 FPS en pleines gueules comme celà une fois le corps marquez aux sangs ou les dents par terre.Ils reverront l' optique de l' airsoft qui est de s' amusez non de faire mal car je peux te dire que déjà à 350 fps à 20 m tu ressents les choses.

Je ferme la parenthèse pour conclure.

Si tu veux bien commencer l' airsoft et être accepter de tous va voir sur france airsoft rubrique occaz mais renseigne toi des prix du neufs avant quand même puis négocie,paye surtout par paypal,demande toujours l' envoi avec suivi recommandé comme celà tu peux avoir un recours et pose des questions avec photos etc.....

Là avec 250 euros,tu peux avoir du marui ou une autre réplique normalement dans les normes <350 FPS.
Avec batterie;chargeurs etc.....

Pourquoi je te dis marui car ces répliques sont fiables et on une portée très bonne sans avoir une puissance à la con qui va peut-être avoir une portée un peu supèrieur mais avec une précision aléatoire.

Sinon achète du cheap mais attention c' est tout bon ou mauvais parfois et à coup sûr à réception il faut démonter vérifier le graissage voir trouvez la panne autrement pour le reste celà peut-être bien pour commencez.

@+

666

Message  Michalon le Dim 8 Aoû - 12:28

666 a écrit:
Sinon achète du cheap mais attention c' est tout bon ou mauvais parfois et à coup sûr à réception il faut démonter vérifier le graissage voir trouvez la panne autrement pour le reste celà peut-être bien pour commencez.

oui mais les fafricants dit cheap on fais de gros effort et il y a moins de lemon(replique ne fonctionnant pas en sortie de boite)il faut choisir le bon modele dans la bonne marque pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec 8 repliques achetees j'uste baisser la puissance autour des 350 fps il y a meme des repliques cheap qui depasse marui (FAMAS)
a+

Michalon

Message  666 le Dim 8 Aoû - 14:30

oui mais les fafricants dit cheap on fais de gros effort et il y a moins de lemon(replique ne fonctionnant pas en sortie de boite)il faut choisir le bon modele dans la bonne marque pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec 8 repliques achetees j'uste baisser la puissance autour des 350 fps il y a meme des repliques cheap qui depasse marui (FAMAS)
a+[/quote]

Salut,

Bien un débat constructif.

Ayant commencé avec du Cyma puis VFC et maintenant Marui.

Arrêtons tous de suite de mettre des répliques à 100 euros sur le même pied d' égalité.

Oui certe les formes sont les mêmes mais après rien quand les écoutants tourner,on s' aperçoit que les cadences;la précision,la portée celà n' a rien avoir à FPS équivalent.Puis en dernier les matériaux s' est à dire en exemple l' ak 74 VFC .Tous est emboutis aux niveaux gearbox engrenages 2 mm plus épais,bushing règlables automatiques,la qualité des plastiques (Piston;tappet plate etc bien supérieurs à un kit même systema)

Pour comparer mon M14 au début avec ses 280 fps de sortie avait autant de portée qu' un Cyma ou autre en sachant que ces derniers tapes en générale à 380 FPS.

Je l' ai Upgradé pour que les billes arrives avec un impact plus important pour éviter que les personnes touchés ne ressentent pas les billes.

Pour le reste ce n' est qu' une histoire de goût et capacité tant de bricolage que de trouver une panne lorsque l' on n' y connait rien.

Pour éviter d' être dégoutter d' entré vaut mieux s' orienter sur des marques qui ont fait leurs preuves.
Après chacun fait en fonction de ses budjets mais sur france airsoft, il y a des bonnes occaz qui peuvent
valoir le coup pour commencer et en plus vendu par des personnes qui ont joués avec et entrenu donc du prêt à jouer.

Sinon je dénigre pas le cheap mais j' attire son attention qu' il y a plus de risque d' avoir une réplique ayant un problème à réception.

Je pense comme tous,à réceptions de la réplique petit démontage puis graissage ou nettoyage car dès fois trop de graisse.C' est le minimun à vérifier pour éviter toutes mauvaises surprises.

Ce n' est que mon point de vues baser sur des répliques que j' ai pu démonter et comparer et depuis que j' ai commencé celà fait quelques unes de démonter.

Pour finir en fait sur du constructif,les constructeurs de Cheaps consolident le manque de qualité(Hop up-moteurs-finitions par une hausse de la puissance) pour que l' utilisateur si retrouve.

Ecoutons une cyber gun repack ou autres tourner avec ses 400 FPS et du Marui;GP;VFC etc....La diffèrence est flagrante.

Sinon pour le reste Jobi à lui de voir.

@+

666

Message  666 le Dim 8 Aoû - 19:21

re,

un exemple de bonne occas pour un m15 sportline classic army pour dire mon pote en avait une est çà fonctionne bien.

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=27860

@+

666

a jobi 25

Message  Floppy le Dim 8 Aoû - 20:21

Salut,bon moi je te conseillerais de commancer de fair de l'airsoft avc du cheap parse que pour l'instant tu n'a jamais ésailler se sport (loisir).
Et je te conseil plus particulièrement du cyma car c'est une des meilleur marque cheap et il i a rarement meme très rarement la possibiliter de resevoir un lemon.
Je possède un M14 socom cyma et il va super bien:
-bonne précision
-350-360Fps(donc pas besoin de changer de ressord)
-peut couteux (100-130euros)
-seul petit problème c'est que c'est un peut lourd et long comme réplique
Il a déja bientot un ans est je n'est eut aucun problème rien de cassé, donc je pense que tu devrais plutot commancer par du cyma et vut que tu dispose de 250euros tu pourrais en plus investir dans un équipement tactique.
Floppy

Message  Invité le Dim 8 Aoû - 20:24

je privilige un snipe, le mauser est il une bonne replique ? et le taurus pt99 en arme de point ?

Invité
Invité

Message  Polo le Lun 9 Aoû - 7:42

Le "Mauser" (en vrai L96) et le Taurus sont des répliques de chez Cybergun ===> C'est comme si tu achetais du cheap mais aux prix des grandes marques car Cybergun achette du cheap et le revend plus cher.

Par exemple le "Mauser" que tu trouve au alentour de 200€ corespond au Well MB01 au alentour de 150€ et c'est exactement la même réplique (interne comme externe)

Comme réplique de poing, je te conseille KJW qui font de bon pistolets comme celui là ou celui là ou encore celui ci.

Polo

Polo

Message  Invité le Lun 9 Aoû - 20:25

merci pour tes conseils ^^ mais a mon avis je vai attendre de voir des personnes en face a face afin de discuter avec celle-ci des repliques,
au faite j'ai mon collegue de boulot Sebastien Leroy qui va peu etre pas tarder a venir tester l'airsoft mais michalon lui a deja proprosé vous le connaiscait sans doute, ce serait cool nouveaux dans votre team lol allez a bientot les gars.

JoBi

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut