Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Invitation ASFC dimanche 2 juillet OP STARGATE
Dim 25 Juin - 19:59 par Gumgum (ASFC)

» Partie le 25 Juin
Jeu 22 Juin - 18:38 par Ezhno

» les mineurs
Mar 20 Juin - 15:47 par antoine le mineur

» Présentation Antoine le mineur
Mar 20 Juin - 13:23 par Polo

» Partie le 11/06/17
Lun 12 Juin - 12:37 par Polo

» Demande de partie
Sam 3 Juin - 12:57 par Polo

» DASC : Immersion à Razorback : 24/06/2017
Ven 26 Mai - 11:58 par Sidney Recrash

» 28/05/2017 : Partie Inter-Associative DASC (Noroy le Bourg)
Jeu 18 Mai - 13:03 par FINO

» Invitation ASFC OP STARGATE
Ven 5 Mai - 6:37 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames

JoBi25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JoBi25

Message  Invité le Ven 6 Aoû - 13:18

Salut moi c'est Jobi (Vincent), je suis novice dans la discipline airsoft, et j'aimerai rencontrer des "ancien" de ce sport afin d'avoir de bon conseil au sujet de l'achat de ma premiere arme...
A bientot je l'espere pourqoi pas sur le terain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: JoBi25

Message  Raph le Ven 6 Aoû - 13:33

bienvenue

I don't give a shit !!!
Raph
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Message  666 le Ven 6 Aoû - 13:44

JoBi25 a écrit:Salut moi c'est Jobi (Vincent), je suis novice dans la discipline airsoft, et j'aimerai rencontrer des "ancien" de ce sport afin d'avoir de bon conseil au sujet de l'achat de ma premiere arme...
A bientot je l'espere pourqoi pas sur le terain

Salut,

Bienvenue à toi donc pour répondre à tes questions:

1/ Dans l' airsoft on dit réplique non arme pour éviter toutes confusions avec les personnes vennant de l' extèrieurs.

2/ Pour le choix de la réplique:

* Ton budjet (réplique + accessoire)
* Ton style de jeu
* Tes gouts en matières de répliques(russe etc.....)