Scenario Tchernobyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scenario Tchernobyl

Message  Raph le Mar 29 Déc - 15:59

Scenario :
Tchernobyl




26 avril 1989, trois ans jour pour jour après l’incident nucléaire de Tchernobyl, un commando est chargé de récupérer un mystérieux bloc d’uranium qui émet de fortes radiations et qui risque de continuer à irradier la zone. Mais lorsqu’ils arrivent sur les lieux, ils découvrent l’existante d’un peuple mutant qui arrivent à vivre malgré la radioactivité : les Goules. Ces derniers ont pris des armes dans les stocks de l’Armée Rouge et sont bien décidés à les utiliser. Des guetteurs Goules ont vu arriver l’hélicoptère du commando et ont avertis les autres afin qu’ils cachent leurs précieux et le défendent (Comme par hasard l’uranium que le commando recherche).



Respawns et blessés :

Commando :

Les membres du commando peuvent se faire outer une fois et se faire injecter du sérum anti-mutation par un médecin une seule fois au cours de la partie (manque de moyens). Pour ce faire, le médecin doit lui attacher une bandelette au bras que le joueur outé lui donnera. Pour sa seconde touche, il mute et doit rejoindre le camp adverse. Si le médecin et touché, Il peut s’injecter lui-même du sérum pour la première touche. La seconde touche, il passe dans l’autre équipe en gardant sa fonction de médecin. A ce moment la, les membres du commando mutent dès la premières touche





Goules :

Les Goules ont développée un sérum de régénération rapide ce qui leur permet d’être de retour en jeu très rapidement. Ils possèdent une quantité de sérum énorme ce qui leur assure un retour en jeu illimité. Pour injecté se sérum le médecin doit rejoindre le Goule toucher et le ramener au point de respawn le plus proche. Les médecins touchés doivent retourner au respawn pour revenir en jeu.



Passage Commando / Goule :

Lorsqu’un membre du commando se fait toucher pour la 2 eme fois il passe chez les Goules. Il doit donc passer derrière les lignes Goules et aller au respawn.



Objectif du Commando :

« Bon votre mission et simple, il suffit juste de récupérer l’uranium fortement radioactif et le ramener à la maison pour le faire étudier.

Pour éviter les risques nous allons le transporter dans un caisson étanche.

Normalement il n’y aura pas de résistance mais le QG vous à quand même donner un sérum anti-mutation en cas de besoin. » Général Dodu



1) Trouver et placer le bloc dans le caisson

2) Rapporter le caisson jusqu'à la zone d’extraction

3) Défendre la zone pendant 10 min

















Objectif Goule :

« Peuple Goule, mes guetteurs ont vu arriver des envahisseurs humain. Ils viennent sans doute comme les soviétiques Pour récupérer notre « Précieux ». Il faut à tout prix les en empêcher. Cachez-le et battez vous pour le défendre. » Roi des Goules



Muter tous les commandos afin de défendre le précieux et agrandir le peuple Goule.



Autres règles :

Une explosion de grenade dans un Bunker provoque le out de tous ses occupants

Les équipes doivent être équilibrées de la façon suivante : 1/3 Goule, le reste en commando.

Si il y a out vocal ou tactile par un Goule, l’humain mute obligatoirement même si c’est sa première touche.








Scenario by Polo & Raph Les Val qui rient




_________________



I don't give a shit !!!
avatar
Raph
Admin

Messages : 412
Age : 24
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

a raph

Message  Floppy le Mer 26 Mai - 11:13

Je pense qu'il faut fair quelque modification pour le scénario parsk ces tros compliquer de trouver la bombe .

Comme disaient polo et le colonnel sa srai pas mal avc le chercheur aveugle
Enfin c'est comme vous voulez
avatar
Floppy

Messages : 557
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sénario tchernobil

Message  Le Colonel le Jeu 27 Mai - 21:47

pour moi il est sur que chercher la bombe bacterienne etais tres compliqué donc pour sur que le scenario avec l aveugle serai quand meme plus simple a toi michalon le dernier mot
merci raph pour de t en etre aperçu
avatar
Le Colonel

Messages : 380
Age : 50
Localisation : Valonne ( plage )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  Polo le Ven 28 Mai - 6:53

Mais le scenario du chercheur n'a rien a voir avec celui de Tchernobyl, c'est un autre scenario, il ne remplacera pas ce dernier.

Polo

_________________


avatar
Polo

Messages : 358
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  666 le Ven 28 Mai - 9:42

Ah je comprends pourquoi il n' arrive pas à trouver la bombe!!!

@+

666

Messages : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

a polo

Message  Floppy le Ven 28 Mai - 20:54

Ben si c'est quant meme le meme scénario parse que il i a tjr l'idée de trouver la bombe .....
Ou sinon il faut un truc (comme un drapeau)pour signaler la position de la bombe
avatar
Floppy

Messages : 557
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  Raph le Sam 29 Mai - 16:57

Floppy a écrit:
Ou sinon il faut un truc (comme un drapeau)pour signaler la position de la bombe
ouai ou sinon les goules donne la bombe directement au commando comme sa c'est plus rapide...
non mais plus sérieusement le but c'est de rechercher la bombe donc on va pas simplifié la tache il faut juste que la bombe soit pas trop cachée ...

_________________



I don't give a shit !!!
avatar
Raph
Admin

Messages : 412
Age : 24
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  Polo le Sam 29 Mai - 19:53

Floppy a écrit:Ben si c'est quant meme le meme scénario parse que il i a tjr l'idée de trouver la bombe .....

Non, rien a voir, le scenario du "Chercheur" serait plus comparable a celui du "Colonel" chez les Kill Billes :
Les rebelles :
-Trouver le chercheur qui a le produit sur lui.
-Le torturer à l'église (où il perd l'usage de ses yeux).
-Au bout d'un certain temps, le chercheur révèle l'emplacement du detonnateur de la bombe mais lui seul peut l'ouvrir.
-L'amener jusqu'au detonnateur pour qu'il l'ouvre est place le produit chimique dedans.
Le commando :
-Trouver le chercheur si les rebelles ne l'ont pas trouvé et l'amener jusqu'au detonnateur.
-Attaquer l'église si les rebelles l'ont déjà trouvé et le liberer puis l'amener jusqu'au detonnateur.
-Tuer les rebelles pendant qu'ils en chient a guider le chercheur aveugle et l'amener jusqu'au detonnateur.

Polo

_________________


avatar
Polo

Messages : 358
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

a polo

Message  Floppy le Mer 2 Juin - 12:42

Ben alors autant laisser tomber le scénario tchernobil parse que pour l'instant il est "injouable"
avatar
Floppy

Messages : 557
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  Polo le Mer 2 Juin - 13:54

Non, il faudra simplement essayer de ne pas oublier la fiche scenario et donner plus de précisions

Polo

_________________


avatar
Polo

Messages : 358
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  666 le Mer 2 Juin - 14:16

Salut,

Bon je vais dire que votre scénario quitte à contredire certains est jouables maintenant c' est clair que les deux camps doivent jouer prendre leurs rôles aux sérieux.

Si ce n' est déjà fait moi je dirais que en début de partie tous ce rassemble à des points contraires mais sans voir le chercheur.

Seul le chercheur par planquer la bombe et connait les codes.Après il se cache sur le terrain et essaye d' entrer en contact avec les commandos qui sont les gentils.

Pour le reste et bien faire dérouler le scénario.

@+

666

Messages : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  Polo le Mer 2 Juin - 18:13

C'est exactement ce que nous comptions faire mais comme dans le scenario du "Colonel", le chercheur ne connaitra pas les équipes afin qu'il ne se montre pas a la vue du commando.

Polo

_________________


avatar
Polo

Messages : 358
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

a polo

Message  Floppy le Jeu 3 Juin - 19:27

Moi je pense ke c'est bien que le chercheur ne connait pas les équipes .Se scénario est très bien comme sa pour le moment maintenant il faudrai l'ésailler
avatar
Floppy

Messages : 557
Age : 22
Localisation : Valonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Tchernobyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum