Réseau sociaux...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réseau sociaux...

Message  Invité le Lun 11 Juin - 16:13

Salut à tous!

J'ai décidé de créer ce sujet pour "trouver" les Vals qui rient sur les réseaux sociaux... Very Happy
Sur facedebook, le xbox live et le playstation network!

Pour ceux que sa interesse, mettez un message avec le ou les réseaux que vous utilisez... Et je vous contacterais par MP pour qu'ont s'échange nos nom d'utilisateur, gamertag... What a Face
À très bientot!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réseau sociaux...

Message  Skell le Lun 11 Juin - 16:45

Mon ID PS3 c'est skell25 ! ^^ pas compliquer :p
Ceux qui ont Battlefield 3 sur PS3, dites le moi ! On se f'ra un p'tit massacre ensemble ! Smile
Skell

Message  k3vin le Lun 11 Juin - 20:03

Gamertag xbox live :"XxAKkILL3rzxX " (on s'est deja trouver avec the yaaah Smile )

twitter :"XxAKkILL3rzxX"

Et voila je crois....
k3vin

Message  Miickou le Mar 12 Juin - 21:02

iD PS3 : Miickou18

Wink

Miickou

Message  k3vin le Mer 13 Juin - 10:08

Et les gars,sa vous dirait de vous acheter une VRAIE console???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
k3vin

Message  Skell le Mer 13 Juin - 11:26

mdr, je l'avais la xbox ! J'ai profiter de 3 mois gratuit après quand j'ai su que pour la ps3 on payait pas le live je l'ai direct acheter ! xD
Vous avez peut être Gears of War de épique, mais nous on a God of War, Infamous, Resistance, ... Razz
Et puis playstation ... sa m'a fait geeker depuis tout petit avec la premiere et son Tekken 3, crash bandicoot, resident evil, ... aaah c'étais le bon temps ... sniff, 'xcuse moi j'suis nostalgique !
Skell

Message  Invité le Mer 13 Juin - 11:57

lol et moi j'avais la ps3... Elle prenait la poussière!
Le live est payant, c'est vraix mais depuis que la xbox360est sorti y'a pas u un jour oú les gamer n'ont pas pu jouer! Et les serveurs microsoft ne se sont toujours pas fait pirater une seule fois ;-) donc otant payer pour qqchose qui marche...

En suite, comme tu dis on a Gears of War! Y'a aussi Halo, Forza 4 (forza 3 avait ridiculiser gran turismo et là F4 et le n#1 incontester! Meme par sony!! Héhé )

Depuis les debuts dla xbox y'a des succès (les fameux trophés dla ps3, qui sont arrivé à la traine) et aussi la possibilité de faire un groupe d'amis vocal à 8 (oui oui j'ai bien dit Cool chose qui n'etait pas là non plus au debut dla ps3!

Y'a aussi kinect qui à mi une claque monumentale au psMove et à la wii...

De dir de plus... Bah chacun ces gout!!! lol!

Au faite, Kevin jsuis bien d'accord avec toi!! (mais jpense que tous le monde avaient compris.) What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité

Message  Skell le Mer 13 Juin - 14:03

^^ impossible de contrer tes arguments d'un avis général ! Very Happy
Après personnellement, le psmove je l'utilise pas (j'aime pas, j'suis un vieux de la veille, fana de la manette :p) si je l'utilise sur Dead Space Extraction juste pour l'avoir a 100% car j'suis fan de cette série et je les veux tous a 100% ! ^^
Je ne joue pas que en ligne donc si ça beug, j'men fout, j'me fais un p'tit god of war ou infamous, ...
et j'suis pas un fan de jeux de voiture et Halo j'trouve sa trop futuriste ! J'avais acheter la xbox que pour Gears of car par contre ça je trouve cette série génial !
Et niveau communication, j'utilise Skype, c'est bien mieux ! Plus utile d'avoir un moyen de communication parrallele a la console !

Sinon qui a des jeux a 100% ?
Pour ma part : God of War 1 & 2, Infamous 1 & 2, Dead Space 1, X-men Wolverine, MW3. J'en ai plein d'autre qui vont arrivé ^^
Skell

Message  Invité le Mer 13 Juin - 14:39

Skell a écrit:^^ impossible de contrer tes arguments d'un avis général ! Very Happy

lol wai, c'est pour sa quj'utilise la xbox.

Jtrouve que pour skype (jsais pas comment sa marche, j'ai jamais utilisé...) jtrouve sa dommage que sur "des bétes" (PS3 et wii...) ont puisse pas communiquer avec les moyens du bords...

Y'a encor un otre avantage (ou désaventage, sa depand ou on se place ;-) ) au debut de ces consoles next-gen (nouvelle generation) tous les jeux xbox360 etait automatiquemet en qualité hdmi, alors que sur la ps3 la majorité des "petits jeux" etait qu'en hd.

Apres perso j'avais la ps3 juste pour God of War! Dailleurs c'etait un jeu de ouf ... (epic comme dirait squell ;-) ) mais a par sa. Bof bof hein! Very Happy

Invité
Invité

Message  Skell le Mer 13 Juin - 14:48

C'est clair ! ^^ aaa pourquoi n'existe t-il pas qu'une seul console pour réunir tout les gamers !! Smile
Skell

Message  Invité le Mer 13 Juin - 14:57

Wai sa serai cool... Mais mieux vaux quand meme avoir plusieur console, sa permet d'avoir des differences qui peuvent faire evoluer le jeux video.

Par contre ils devrait faire des serveurs pour TOUS les joueurs de call of, battlefield...
Comme sa sa ferai vraiment beaucoup plus de joueur, et on serai pu obliger d'acoir toutes les consoles pour jouer avec tous les amis; il suffirait juste d'avoir le meme jeux!

Mais bon comme disait mon prof d'eco "business is business"...

Invité
Invité

Message  Skell le Mer 13 Juin - 15:32

A ouais faudrait carrément faire comme ça ! En écartant les PC parce que eux ces des cheater des fois ! ^^ Mais malheureusement comme ta prof d'éco a dit : le business c'est le business ! ^^

Sinon, juste 3 p'tites questions hors sujets mais sa sert a rien d'ouvrir un autre sujet pour ça : prochaine partie d'airsoft ? C'est vraiment tout les dimanches ? A quand la vidéo de la dernière fois ? Very Happy
Skell

Message  Invité le Mer 13 Juin - 15:40

Pi surtout sur pc il joue avc une souri... Quand t'as l'habitude c'est plus rapide pour viser l'ennemi.

La prochaine parti, c'est soit le 24 ou le 1er... Va dans le calendrier je crois pour voir sa et dir si tu prefer le 24 ou le 1!
Et nan malheureusement c'est pas tous les dimanches, en moyenne c'est tous les 15 jours...
Et pour la video, attends unpeu que notre "cameraman" et fait le montage Very Happy

Invité
Invité

Message  Skell le Mer 13 Juin - 15:46

Okay ! Bah moi sa me dérangerai pas de faire le 24 ET le 1 donc quel que soit le jour je serais la ! Twisted Evil
Skell

Message  Raph le Jeu 14 Juin - 12:43

salut a tous

mon id psn : gta25

nous on s en fou sur ps3 on a uncharted =p

I don't give a shit !!!
Raph
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 12:57

lol pas mal pas mal uncharted... Nan jdeconne, c'est vrai qu'sa me botterais bien s'il etait sur xbox. Surprised

Invité
Invité

Message  k3vin le Jeu 14 Juin - 13:34

The YaaaH a écrit:

Par contre ils devrait faire des serveurs pour TOUS les joueurs de call of, battlefield...
Comme sa sa ferai vraiment beaucoup plus de joueur, et on serai pu obliger d'acoir toutes les consoles pour jouer avec tous les amis; il suffirait juste d'avoir le meme jeux!

T'EST MALADE OU QUOI????????ya que des noobs chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan je rigole Razz plus sérieusement,tu voit sony et microsoft bosser ensemble?ET je ne pense pas que sa soit possible de toute facon...
k3vin

Message  Invité le Ven 15 Juin - 12:11

@Kevin rappelle toi quand on etait jeune... on aurait jamais pensée que sega et nintendo travaillerais ensemble cheers Donc si d'ici quelque années y'en a un qui se casse la gueule ( j'espere que sa sera sony Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) apres on aura peut etre des jeux Micro/sony affraid
enfin on verra bien... Mais pour les serveurs, comme (je crois) il appartiennent à sony et microsoft sa crain! Faudrait par exemple que Ubisoft (pour Ghost recon par exemple) ou Activision ( Moderne Warfare 1.2.3 ) créent leur propre serveur pour réunir toute la communautée de gamers. Mais sa c'est pas pour demain Sad Sad

Invité
Invité

Message  Raph le Dim 17 Juin - 11:26

Je croit que des jeux comme battlefield 3 ont leurs propres serveurs donc techniquement c est surement possible

I don't give a shit !!!
Raph
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Message  Invité le Dim 17 Juin - 16:16

A wai? Alors faudrait qu'ils se bougent et nous donne la possibilitée d'affronter des joueurs d'autres consoles!!!

Invité
Invité

Message  Skell le Mar 19 Juin - 13:00

C'est clair ! Et plus de joueurs dans les parties ! Battlefield sur console = 24 joueurs, sur PC = 64 !!! olalaa ! Ca doit etre vraiment épique 64 joueurs dans la meme partie ! Et bien gore Twisted Evil
Sinon The Yaah j'suis rentré du Hellfest hier ! C'étais monstrueusement épique ! Twisted Evil Que du bonheur, organisation rien a dire pour dire qu'ils ont fait peau neuve, concerts mortel ! Le seul hic c'était les quelque pluies qu'il y a eu au cours des 3 jours ! Le sol était venom, full of boue ! Mais pas grave on headbang debout de toute façon :p
Skell

Message  Invité le Mar 19 Juin - 13:14

La boue? lol sa me rapelle le sonysphere de zurich...

Invité
Invité

Message  Floppy le Mer 20 Juin - 11:46

Yo tout l monde moi mon ID sur ps3 c'est Bart-du-25 et je geek pas mal sur call of (mw3) et sur Red dead redemption version Zombie Very Happy Very Happy

Voila sinon je pense acheter battefield 3 pasque il doit etre vraiment génial Exclamation
Floppy

Message  Invité le Mer 20 Juin - 11:58

Ba, achete toi une xbox plutot... C'est mieux! lol! lol!

Invité
Invité

Message  k3vin le Mer 20 Juin - 12:03

+1 Razz
k3vin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé