Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» reprise ou abandon
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

» reprise ou abandon
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

» reprise???
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

» A vendre : Tenue Pencott greenzone
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

» Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

» A vendre : Pant greenzone OPS
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

» Entrainement 31 mars
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

» Partie chez les VQR le 10 février.
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

» Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

+8
bryan25350
onclesam
Ezhno
Floppy
Bubu90
Le Colonel
PP
Michalon
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Michalon Lun 27 Mai - 20:51

Bonjour a tous.
on a eu le beau temps, j'ai fais beaucoup de mecanique Sad j'ai peu joué mais je vais pousser un coup de gueule beaucoup trop d'immortel Evil or Very Mad, ca pourri le jeu, je n'en vois pas l’intérêt car on revient en jeu

Prochaine
partie: le joueur qui sera remarqué de façon flagrante" highlander "
par plusieurs joueurs ou par un arbitre(si il faut en arrivé la on
mettra des arbitres pour assainir l’équipe) sera exclu de la partie en
cas de récidive il sera BANNI DE NOS PARTIES.ne vous emballez pas non
plus il se peut que l'on recoive une bille et que l'on ne la sente pas
(ex:gilet ou vetement flottant) mais une rafale complete pale j'espere ne pas etre le seul a penser comme cela
Michalon
Michalon

Messages : 578
Age : 58
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Invité Mar 28 Mai - 1:16

+1

salut
Tinkiete t'es pas le seul à penser comme sa! Sad
Je suis totalement d'accord avec toi! Surtout que ya aucun intéret de jouer à l'airsoft si on est pas fair-play...! No pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  PP Mar 28 Mai - 13:27

Nous sommes d'accord avec toi Michel
A+
Patrick et Alexandre Twisted Evil
PP
PP

Messages : 231
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Le Colonel Mar 28 Mai - 20:19




tout a fait pour ma par je morfle mdr Razz Razz soyons cool sa ne reste qu'un jeux Twisted Evil
Le Colonel
Le Colonel

Messages : 380
Age : 56
Localisation : Valonne ( plage )

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty scutions

Message  PP Mar 28 Mai - 22:03

Colonel,
Un jeux rien q'un jeux et tu as raison
La "team"du Général "Michalon" est un moment de sport et de détente pour tous et une passion
Le respect, la convivialité, le but est le jeux avec les règles, les défauts, les qualités mais avant tout le respect
Les mesures prises par le GENERAL sont décisives et sans discutions
Etre responsable de tout cela demande un état d'esprit sein
Je suis dans la "team" depuis deux ans avec mon fils et nous sommes heureux de pouvoir jouer avec vous tous dans le but d'une rencontre amicale
Merci à tous de jouer le plaisir
Patrick et Alexandre
A bientôt sous les petites billes amicales à tous Shocked
PP
PP

Messages : 231
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Bubu90 Jeu 30 Mai - 21:13

J'ai pu remarquer ça de façon plus significative depuis que je joue à la jumelle. En effet quand tu vois le type qui secoue sa main car il s'est prit une bille dans le doigt mais qu'il ne se déclare pas OUT c'est gonflant...
Bubu90
Bubu90

Messages : 119
Age : 36
Localisation : Lepuix-Gy

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Floppy Ven 31 Mai - 17:18

Très bonne initiative Very Happy
Dans ces cas la il n'y a malheureusement qu'une seul solution une rafale dans la tete Twisted Evil
Floppy
Floppy

Messages : 560
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Important pour les prochaines parties

Message  Ezhno Lun 3 Juin - 9:17

Salut a tous
Je réponds un peu tard mais j hesitais
Je suis entièrement d accord avec vous sur le fait que la base du jeu dépend de l'honneté des participants J étais un des premiers a raler a ce sujet C'est pour cela que j ai arreté le snipe et que j' ai acheté
des répliques électriques. Personne n est entièrement coupable mais tout le monde l est un peu.
Il n y a rien de plus rageant pour le snipeur( avec la lunette tu vois bien les réactions)qui voit sa bille toucher au but de penser que la personne en face n a rien sentit(ce n est pas les snipeur qui me contrediront) Quand Floppy dit une rafale dans la tete c'est bien mais un snipeur n a rien d autre qu'une bille donc au fil du temps tu laisses tomber le snipe et tu passes a autre chose c'est ce que j avais fais et a la longue quand tu vois les autres qui ne sortent plus tu aurais tendance a faire de meme (personne ne peu dire qu'il ne l a pas ressenti) mais ca passe vite et tu reviens au jeu
Mais aux risques de vous contredire j'ai trouvé que c était redevenu bien et c'est dans cette partie que je me suis eclaté avec le snipe C' est cette partie qui m a reconcilié avec mon snipe.je n ai pas vu trop d'irrégularités
Evidement il y aura toujours des personnes qui auront du mal d admettre qu ils ont été touchés mais c est pas mechant et ils s apercevrons vite qu' il n'y a aucun intéret a jouer comme ca
Je ne veux defendre personne mais il faut dire que pour la partie en question vous étiez 7 contre 15 et que c est pour cela que vous aviez l impression d'avoir toujours quelqu'un en face mais d ou j étais et sur ce que j ai pu voir dans l ensemble c étais correcte et j ai bien l'intention de continuer au snipe
Un petit coup de gueule
Pourrait on revenir comme au début ?C'est a dire faire les équipes au tirage au sort et arréter de faire de la ségrégation sur les tenues(tenues machin contre tenues choses)ca deviens lassant et nous n'avons pas l impression de faire partie de la meme team(c'est mon avis et ca n engage que moi)Ont pourrais par exemple commander une quarantaine de brassards de deux couleurs différentes pour departager les equipes sur le terrain (Une personne commande sur un site 40 brassards EX: 20 bleus 20 verts et chaque participant paie son brassard mais ceux ci reste en possession d un representant qui les amene a chaque partie
Désolé d avoir été un peu long mais il fallait que je le dise J éspere n avoir choqué personne
A+
Ezhno
Ezhno

Messages : 155
Age : 67
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Michalon Lun 3 Juin - 21:56

@ezhno:
pas de souci pour faire des équipes par tirage au sort, tu a raison je n'y avait pas penser çà fait un peu segregation mais n'y vois pas de mauvaise intention c’était pour facilité la reconnaissance des équipes uniquement.Les brassards pourquoi pas mais tres dificile a voir ils y en faudrait un a chaque bras car on ne se trouve pas toujours du bon coté.Je pense qu'une seule couleur suffira il y aurait une équipe avec brassards et l'autre sans.C'est avec les propositions de chacun que l'on avancera Very Happy
Michalon
Michalon

Messages : 578
Age : 58
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Ezhno Mar 4 Juin - 7:50

Salut Michalon
Ne t'inquiètes pas je connais l'équipe et les personnes qui l'on crées et je savais très bien que ce n'était pas intentionnel
Si chaque personne veut bien mettre la main à la poche(ca ne va pas chercher bien loin) nous pouvons acheter plus de brassard que nécessaire mais c'est aussi bien ca fera du rechange au cas ou
En parlant d'idées nouvelles
Ne pourrait on pas donner une cotisation(ou plutôt un don) ne parlons pas de cotisation de 10 ou 15 euros par année pour des cas comme cela ?C'est pas cher pour les journées de détente et d'éclate qu'on y passe
Il s'agit aujourd'hui des brassards mais demain ce sera peut etre la toile de la cabane ou les tables qui serons HS et qu'il faudra changer je trouve normal que tout le monde y participe
Ezhno
Ezhno

Messages : 155
Age : 67
Localisation : Bourguignon

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  onclesam Mar 4 Juin - 15:44

slt pour les brassard je suis ok aussi et si y faut mettre la main au porte monnaie j en suis . Sinon pour pas se confondre on fait une equipe nu et une habillé et en plus on pourra meme voir dans l equipe des nu qui c et fait touché mdr .

Pour un don de meme pour moi sans souci .

J ai fais pas mal d assocciation et toujour payé une cotisation certaine etait utilisé dans le bon sens pour le confort des joueur ou pour les partie mais certaine fois pffffffffffff envolé la cotisation .

Que la quand la team a besoins de chose et d autre faire un appel au don je trouve sa trés bien car au moins on c et pourquoi ou va l argent du don .

Donc pour moi sa sera un grand OUI pour les 2 cas

onclesam

Messages : 65
Age : 38
Localisation : pierrefontaine les blamont

http://airsoftoccaz25.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Invité Mar 4 Juin - 17:26

+1 avec vous tous! Very Happy

J'ai rien contre le fait de verser qqchose... Surtout si sa evite des problèmes! Suspect
Apres faut pas que sa soit toujours les memes qui donnent.
Pour finir, les brassars c'est bien et pas bien... Le probleme que je sent venir; imaginer vous voyez a peine le mec en face de vous, faudrat absolument voir son bras afin de savoir s'il est avec ou contre nous, donc j'imagine que dans le doute y'en a qui vont rafaler... y'a peut etre une meilleur solution que le brassard. Wink
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  bryan25350 Mar 4 Juin - 18:03

+1
bryan25350
bryan25350

Messages : 56
Age : 29
Localisation : Mandeure

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  onclesam Mar 4 Juin - 21:22

pour le systeme visuel je suis d accord sa peut etre dur apres quand on va en op ou inter association le systeme brassard et appliqué et sa na jamais trop posé de probleme . Aprés ta plusieur solution

tu peux lorsqu une partie et proposé sur le forum et que une fois tu a le nombre exacte de personne tu dit voila il y a 6 place coté militaire donc 6 personne en treillis complet et les 6 autre en tenue libre mais pas de tenue complete genre que le bas ou que le haut et comme sa tes equipe sont faite pour la journée complete

Sa peux etre une idée

onclesam

Messages : 65
Age : 38
Localisation : pierrefontaine les blamont

http://airsoftoccaz25.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Ervé Kfirt Jeu 6 Juin - 21:10

je viens de voir un documentaire sur l'ONU, vous avez pensés au CASQUE BLEU?
Ervé Kfirt
Ervé Kfirt

Messages : 33
Age : 28
Localisation : territoire de belfort, belfort

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Gege Jeu 6 Juin - 21:45

Un casque bleu ???? affraid Autant se mettre une cible dans le dos et bien secouer les bras au cas ou l ennemie nous voit pas . santa
Gege
Gege

Messages : 187
Age : 36
Localisation : Giromagny

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Invité Jeu 6 Juin - 23:08

lol le casque bleu aurait pu etre une idée, mais jamais de la vie vous me ferez portez ce genre de débilité Razz (Pas la couleur du casque; la signification...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty ?

Message  Rik hart Ven 7 Juin - 0:38

Plutot que de mettre un casque pourquoi ne pas mettre des chapeaux de brousse ou des casquettes aux equipes, au moins ont voi bien si le joueur es avec ou contre nous. Very Happy. L avantage c est que quand on voit la tete sortir on sai a quoi s attendre.
Rik hart
Rik hart

Messages : 236
Age : 41
Localisation : bourogne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Ervé Kfirt Ven 7 Juin - 12:34

il y a une solution technologique, le GPS, des puce de repérage (pas besoin les smartphone on cette option) dans les poches et un GPS par équipe? et peu chers mais le tirs amie est impossible, a moin d’être aveugle.

mais comme le dit Rik hart, une équipe casquette et une équipe chapeau ou tète-nue ou encore casque normal pas bleu.
Ervé Kfirt
Ervé Kfirt

Messages : 33
Age : 28
Localisation : territoire de belfort, belfort

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  onclesam Ven 7 Juin - 14:30

slt a tous Ervé Kfirt je me permet juste de dire la sa va un peu loin avec gps et tout sa moi j ai une solution OUVRIR les yeux et communiqué toujour savoir ou se situe les siens c et sa la bonne affaire pour pas un sous perso quand j attaque un objectif avec mon equipe tout se qui et devant et dans ma lignee de mir apres se qui a de coté bien j attend d avoir confirmation visuel pour oui ou non engagé sa fait 4 ans que je joue comme sa et pas de souci .

Apres sa fait plaisir de voir les gens donné des idée car dans tout sa y aura la bonne

onclesam

Messages : 65
Age : 38
Localisation : pierrefontaine les blamont

http://airsoftoccaz25.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty hello

Message  Rik hart Ven 7 Juin - 14:47

Pour repérage électronique j y avais songer mais tout le monde n aime pas la technologie lol, après quand tu joue rarement ou que tu veux faire partie de la team en connaissant quasiment personne comment se repérer dans un terrain de 30 personne camoufler? Ou si on change de tenue est ce que mes coéquipiers feront la difference entre amis ou ennemis? Si l ennemis nous contourne et qu il se mélange au groupe en attendant le bon moment pour rafaler... En tout cas y a beaucoup d idée pour faire évoluer la team ^^ faudrait regrouper les solutions de tout le monde es tester
Rik hart
Rik hart

Messages : 236
Age : 41
Localisation : bourogne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Floppy Ven 7 Juin - 17:46

Je vais me trouver un costume de lapin rose comme sa on saura que c'est moi lol!

Nan sérieusement tout dépend du type de partie que l'on fait et en général on reconnais plutot facilement ces cammardes.
Après je ne dis pas que sa arrive jamais de se tromper mais bon tu prend le temps de comprendre la situation si ta une radio tu essaie de contacter au plus vite ton équipe et quand tes fixer tu tire.
Après c'est sur que si une partie avec beaucoup de joueur et un scénario un peu complexe qui demande beaucoup de déplacements alors il faudra réfléchir a quelque chose (le brassard me semble le mieux)
Floppy
Floppy

Messages : 560
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Polo Ven 7 Juin - 18:19

J'ai une solution pas excessivement chère et plutot pratique pour reconnaitre les équipes sans casser le camouflage des gens : les foulards.
Chacun achèterais deux chèches/shemags/foulards ou même un vieux bout de chiffon et le mettrais en écharpe (car on voit toujours le cou des gens, qu'on soit de dos, de face, de coté ou même si il se cache derrière une petite barricade.)
Il y aurait deux teinte : claire (sable, TAN, coyote ...) et foncé (Kaki, foliage green, noir ...).
Ainsi on ferai une equipe claire et une foncée et chaque joueurs prend l'écharpe qu'il lui faut.
De plus avec cette solution, les camouflage ne sont pas cassés car les teintes restent discrètes (pas comme les brassards bleu ou rouge.)



Polo
Polo
Polo

Messages : 362
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Invité Ven 7 Juin - 20:03

+1 Polo.

... Trés bonne idée. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty ^^

Message  Rik hart Ven 7 Juin - 20:05

Bonne idée polo
Rik hart
Rik hart

Messages : 236
Age : 41
Localisation : bourogne

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES Empty Re: IMPORTANT POUR LES PROCHAINES PARTIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum