Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » reprise ou abandon
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

    » reprise ou abandon
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

    » reprise???
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

    » A vendre : Tenue Pencott greenzone
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

    » Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

    » A vendre : Pant greenzone OPS
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

    » Entrainement 31 mars
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

    » Partie chez les VQR le 10 février.
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

    » Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    Forum gratuit
    airsoft entrepot
    Airsoft occasions
    Taiwangun
    Speedgames
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

    Aller en bas

    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Empty Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

    Message  Invité Mer 23 Avr - 16:02

    Salut à tous,

    En regardant l'application de l'est républicain je suis tombé sur sa:

    "Près de Carpentras dimanche, une automobiliste qui circulait de Mormoiron en direction de Villes-sur-Auzon a eu la route coupée par de mystérieux hommes lourdement armés, habillés et encagoulés de noir. Ils lui ont barré la route pour contrôler ses papiers. Se rendant sur place, les militaires ont découvert une bande de joueurs d’Airsoft qui ont expliqué avoir voulu s’amuser à jouer aux forces de l’ordre."

    Ya vraiment des débiles! Enfin bref, vivement dimanche! What a Face

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Empty Re: Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

    Message  Polo Jeu 24 Avr - 13:04

    Fait d'hiver ?! Mais on est au printemps ... (si vous me cherchez je suis déjà loin)
    On dit faits divers mais bon c'est pas grave. Le plus grave c'est qu'il y aura toujours des blaireaux pour dégrader l'image de l'airsoft auprès du public. On va finir par avoir des répliques avec un bout rouge ou voir des répliques fluo a cause de personnes irresponsables comme ça. Déjà qu'il y a pas mal d'affaires de braquages avec des répliques, moi je dit que ça craint pour notre loisir.
    Polo
    Polo

    Messages : 362
    Age : 28
    Localisation : Valonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Empty Re: Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

    Message  Invité Jeu 24 Avr - 15:10

    Jsuis totallement d'accord, quand j'ai lu sa dans l'est j'en croyais pas mes yeux surtout que les debiles qui ont fait sa font de l'airsoft Suspect ! Ils pourraient refléchir 5minutes avant de faire sa! Mais bon, c'est vraiment des caves profonds!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!! Empty Re: Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum