Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

Message  Invité le Mer 23 Avr - 16:02

Salut à tous,

En regardant l'application de l'est républicain je suis tombé sur sa:

"Près de Carpentras dimanche, une automobiliste qui circulait de Mormoiron en direction de Villes-sur-Auzon a eu la route coupée par de mystérieux hommes lourdement armés, habillés et encagoulés de noir. Ils lui ont barré la route pour contrôler ses papiers. Se rendant sur place, les militaires ont découvert une bande de joueurs d’Airsoft qui ont expliqué avoir voulu s’amuser à jouer aux forces de l’ordre."

Ya vraiment des débiles! Enfin bref, vivement dimanche! What a Face

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faits d'hiver! Des gars vraiment trop "£%#{$ !!!

Message  Polo le Jeu 24 Avr - 13:04

Fait d'hiver ?! Mais on est au printemps ... (si vous me cherchez je suis déjà loin)
On dit faits divers mais bon c'est pas grave. Le plus grave c'est qu'il y aura toujours des blaireaux pour dégrader l'image de l'airsoft auprès du public. On va finir par avoir des répliques avec un bout rouge ou voir des répliques fluo a cause de personnes irresponsables comme ça. Déjà qu'il y a pas mal d'affaires de braquages avec des répliques, moi je dit que ça craint pour notre loisir.

Polo

Message  Invité le Jeu 24 Avr - 15:10

Jsuis totallement d'accord, quand j'ai lu sa dans l'est j'en croyais pas mes yeux surtout que les debiles qui ont fait sa font de l'airsoft Suspect ! Ils pourraient refléchir 5minutes avant de faire sa! Mais bon, c'est vraiment des caves profonds!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut