Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» reprise ou abandon
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

» reprise ou abandon
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

» reprise???
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

» A vendre : Tenue Pencott greenzone
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

» Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

» A vendre : Pant greenzone OPS
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

» Entrainement 31 mars
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

» Partie chez les VQR le 10 février.
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

» Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
Les Val qui Rient sur facebook! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Val qui Rient sur facebook!

3 participants

Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Invité Mer 7 Jan - 3:06

Salut, encore une bonne santé à tous!!

La page des Val qui Rient sur facebook est officielement ouverte (merci a David pour la création de la page!). Donc à tout ceux qui sont sur "Gueule de chèvre" je vous invite à laisser un message privé à David ou moi-mêmes  avec votre nom facebook afin de vous ajoutez au groupe qui est privé...

Pour tout les autres, ceux qui sont pas sur facebook  pale  , allez vite créer votre compte afin de nous rejoindre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Invité Sam 10 Jan - 15:28

Salit salut les amis; le compte FB progresse doucement... On est déjà 10!

Pas mal, pas mal mais on peut mieux faire^^ rejoignez nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Michalon Dim 25 Oct - 11:10

je voudrais pousser un petit coup de gueule, depuis que le groupe Facebook a été créé la fréquentation du forum a terriblement baissé.
donc moins d'attrait pour d’éventuel nouveaux joueurs.Dorénavant chaque joueur devra se connecté sur le forum pour s'inscrire a une partie sauf les invités ou les couples ou le joueur marquera +1 ou +2 ....
Je ne veux pas être chiant mais tout le monde a remarqué que le nombre de joueurs diminue lors de nos parties

Michalon

Michalon
Michalon

Messages : 578
Age : 58
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Invité Dim 25 Oct - 14:54

Salut
Si effectivement c'est à cause dla page facebook jvais la fermer tout de suite!! À la base j'avais voulus la créer pour s'implifier les choses... Mais aparement c'est l'inverse  Suspect


C'est vrai que depuis quelque temps, on a de moins en moins de joueur.  Neutral  
Je me demande surtout pourquoi on est de moins en moins, et se qui me gave plus que tout c'est ceux qu'on ne voit plus, on ne sait meme pas pourquoi!!! (aucun respect  Evil or Very Mad  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Michalon Dim 25 Oct - 16:01

Je ne te demande pas de fermer lapage facebook mais de passer un peu sur le forum pour donner un peu de vie a celui ci merci





Michalon
Michalon

Messages : 578
Age : 58
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Rik hart Dim 25 Oct - 16:17

Salut tout le monde,

Je ne pense pas que ce soit la page facebook pour le problème de fréquentation (groupe secret) en plus the yaaah inscrit sur le forum les gens qui le prévienne ... Après c'est vrai qu'étant venu 5 parties cette année je n ai peu être pas mon mot a dire Twisted Evil
Rik hart
Rik hart

Messages : 236
Age : 42
Localisation : bourogne

Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Invité Dim 25 Oct - 18:13

Ça roule chef.

Se que je peux faire c'est venir partager sur le forum ce qui est partager sur facebook. Comme ça tous le monde pourra y avoir accès Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Michalon Dim 25 Oct - 19:51

@rik hart
Les personnes qui vont sur la page facebook ne font pas vivre le forum , si de nouvelles personnes viennent sur le fofo ils se disent il y a personne sur ce forum alors que les discussions se font sur dans un groupe secret sur facebook
Michalon
Michalon

Messages : 578
Age : 58
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Rik hart Dim 25 Oct - 23:00

Désolé michalon je penser que tu parler d un problème d inscription vis à vis du groupe de Facebook...
Rik hart
Rik hart

Messages : 236
Age : 42
Localisation : bourogne

Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Invité Mar 27 Oct - 16:09

A mon avis le forum est quand meme vivant! Si quelqu'un vient jetter un coup d'oeil sur le forum, sans chercher car y'a juste à regarder sur la droite de l'ecran, il pourra voir que toutes les 2 semaines (en gros) une partie est organisée, à mon avis se qui repousse plus les gens c'est de voirs qu'à chaque parties on est difficilement une dizaine Sad  du coup forcement quand on sait que dans d'autre team ils sont pas loin d'une trentaine, sa doit en décourager plus d'un.

Je sais que je l'ai deja dit, mais pour moi le probleme vient des gens qui on tous simplement disparue et sans dire pourquoi! Pour certain, ils veulent jouer "que" en été ou quand la meteo est bonnes: ok! Mais les autres ceux qu'on a perdu de vue depuis 1ans, voir 2ans pour certains... Ceux là mériterai un bon coup de pied au cul pour apprendre les bonnes manieres!

Si au moins ceux qui nous ont quittés auraient dit pourquoi ils partaient, on aurai pu ameliorer les choses, mais sans critiques on ne peut avancer. Dailleurs grace à un bon amis sur facebook j'ai appris qu'on avait une réputation de tirer sur tout se qui bouge, et de jouer qu' en full, bah avec ce genre de critique c'est tout de suite plus facile de savoir se qu'il y aurait à changer/améliorer.



SVP, POUR CEUX QUI NE VIENNENT PLUS. DITE NOUS POURQUOI!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Vinc' Jeu 29 Oct - 19:03

bonjours à tous!
j'ai une suggestion, pourquoi ne pas tous simplement fermer le forum, qui est obsolète et n'utiliser que facebook qui est beaucoup plus simple et ergonomique à utiliser...

par exemple, pour une partie, il suffi juste de crée un événement et d'inviter tous ceux du groupe qui euh même inviterons leurs invités s'il en on...
l'inscription dans le groupe FB ce fait sur demande ou invitation, les gents reçoive une notification quand il y a une parti, et elle est afficher sur le mur du groupe ce qui permettra une meilleur visibilité et c'est plus simple et moins long de venir vérifier sur FB que sur un forum qui était en vogue dans les année 90/2000 mais qui ne sont presque plus utiliser de nos jours...

voili voilou, c'est une simple idée, je sais qu'il doit y avoir certain qui sont attacher a ce forum, il est peut être temps de changer de support plus adapter et plus efficace...

Vinc'

Messages : 5
Age : 34
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Michalon Jeu 29 Oct - 19:23

vinc le forum n'est pas simplement un endroit ou on s’inscrit pour une partie mais il est censé être un lieu convivial ou les personnes échange sur l'airsoft alors non je ne pense pas que le forum soit obsolète mais il est frequenté par certaines personnes qui ne viennent que pour profiter des installations il serait temps que cela change

Michalon
Michalon
Michalon

Messages : 578
Age : 58
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Invité Jeu 29 Oct - 20:06

Je pense pas non plus que fermer le forum serait utiles...
Y'a pas mal de monde qui n'a pas FB, donc rien que pour eux on ne peut le fermer.
Mais c'est vrai que c'est plus simple sur FB, pour partager les photos/videos. Ainsi que pour les inscriptions de joueurs pour les parties.

Pour moi, faut garder les deux. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Val qui Rient sur facebook! Empty Re: Les Val qui Rient sur facebook!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum