petiteS mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petiteS mise au point

Message  Michalon le Sam 31 Jan - 13:59

Bonjour a tous voici quelques mise au point
-lors des parties on avait décider de se donne rendez vous sur le terrain à 10h pour commence ee jouer a 10h30 ou arriver sur le terrain à 10h30 mais en etant pret à jouer (la dernière fois on acommence le jeu à 11h15)

- Pour ce qui est des Raptor on a été invité 2 fois la premiere fois on ne pouvait pas , je ne me rapelle plus la raison mais j en avait parlé. La deuxieme fois c'etait un samedi.J'ai eu le président au tel il y a aucun soucis avec ça, on sera inviter au printemps.
-Yaah comment peux tu dire que certains ne respecte pas la puissance des repliques. Si la bille qui a touché ton chargeur à été tire par le FAL de polo a 390 fps c'est possible mais il est dans les normes car il tire au coup par coup, alors imagine ceux qui tire en rafale a cette puissance, voir plus,
Quant a allez voir ailleurs on ne peut pas t'en empêcher mais sache que notre team est tres tolérante et que les limites de puissance son partout les mêmes, rapelles toi la chanson de jean louis aubert :sur toute les plages.....

Bon apres ces petits coups de gueules bonne journée à tous

Michalon

Revenir en haut Aller en bas

Re: petiteS mise au point

Message  Invité le Mar 3 Fév - 17:11

Bonjour,

La dernière partie on est arrivés en retard, désolé, mais y'avait plein de neige partout, et en plus on a eu un accident qui nous a bien retardés!! Neutral

Je dis que certain n'ont pas respecter les puissances; pour trouer les deux couches de plastics d'un chargeur électrique faut vraiment y aller! (dailleurs quand je t'ai montrés le trou tu t'es mis à rire; je le répètes qu'es ce qu'il y a de drole??)
J'ai tester Hier soir avec ma thompson (qui est trop puissante pour jouer en partie^^) j'ai tiré une bonne trentaine de billes sur le devant, pareille sur le coté, pareille en dessous, mais pas moyen de faire un trou!!!! Donc franchement, y'a un beug quelquepart! Suspect

Oui j'irai surement voir l'équipe des Raptors, mais pas pour vous quittez (rassurez-vous, moi je suis pas du genre à partir sans rien dire, comme beaucoup ont fait! Si je dois m'en aller, je vous dirais pourquoi; c'est ça le respect^^. Surtout pour tous se que vous avez fait; vous le méritez!). Pour les raptors; Sa fait plusieurs fois que Lionel (Razors) m'en parle et sa fait un petit moment que je lui ai dis "jviendrai" du coup dimanche, sa sera peut etre la première.

Pour finir, jean louis aubert, jconnais que de nom. Razz
Si tu veux, mets un lieu toutube What a Face

A+

Invité
Invité

Message  Michalon le Mar 3 Fév - 21:09

@ Yaah

Je comprends que la derniere partie vous etiez en retard mais les parties precedentes on ne commencaient pas tres tot non plus.Ce n'est pas tres sympa pour les personnes qui ne peuvent venir que le matin.

Je ne comprends pas pour ton chargeur car la replique la plus puissante etait le FAL a 400fps, mais je trouvais ca tres marrant .J'ai deja pris des billes dans des holo sight et si quelqun avait trouve ca drole je ne me serais pas fâché. ?

Bonne partie chez les raptors , ramene nous des photos pour notre prochaine rencontre contre eux?ou contre vous?

Voila le lien des paroles de la chanson de  jl aubert
http://www.parolesmania.com/paroles_jean-louis_aubert_8794/paroles_les_plages_316139.html
A+

Michalon

Message  Invité le Mer 4 Fév - 11:22

J'essaierai de prendre 2-3 photos, mais la prochaine fois ON jouera contre EUX. Je le repette, je vais juste faire une partie, je vous laisse pas tomber, jreviens apres...! Wink

A+

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut