Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» reprise ou abandon
les mineurs  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

» reprise ou abandon
les mineurs  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

» reprise???
les mineurs  Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

» A vendre : Tenue Pencott greenzone
les mineurs  Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

» Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
les mineurs  Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

» A vendre : Pant greenzone OPS
les mineurs  Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

» Entrainement 31 mars
les mineurs  Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

» Partie chez les VQR le 10 février.
les mineurs  Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

» Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
les mineurs  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

les mineurs

2 participants

Aller en bas

les mineurs  Empty les mineurs

Message  antoine le mineur Lun 19 Juin - 21:12

Bonjour,
Je suis mineur et j'aimerai savoir si vous les accepter ? (perso je suis en regle )

antoine le mineur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

les mineurs  Empty Re: les mineurs

Message  Polo Mar 20 Juin - 13:41

Désolé mais les mineurs ne sont pas accepté chez les VQR pour plusieurs raison :
- La plus importante est que notre assurance ne couvre pas les mineurs.
- D'un point de vue jouabilité, il est assez inégale de faire jouer des mineurs avec des répliques 0.08J contre des répliques à plus de 1J, tu risques plus d'être dégoûté de ce loisir plutôt qu'autre chose (notre terrain est en forêt donc les distances d'engagement sont plutôt grande).
- Nous nous déplaçons régulièrement chez d'autres associations et je ne connais absolument pas leurs points de vue sur les mineurs en airsoft.
- Enfin la distance, tu habites Belfort ce qui fait environ 1h de route, je ne pense pas que ce soit le plus pratique pour toi (regarde vers des assoc' plus près de chez toi, il y en a pas mal il me semble, de plus certaines jouent dans des forts ce qui serait plus adapté avec la puissance de ta réplique).

Si tu ne trouve pas d'équipe pour t'accueillir, je te conseille d'en parlé avec tes amis, de leur transmettre ta passion, de leur faire essayer ta réplique voir des petites parties si tu peux avoir plusieurs répliques et il y a de grandes chances pour qu'ils tombent amoureux de l'airsoft (en particulier ceux qui jouent aux jeux vidéo de guerre, ce seront sans doute les plus réceptifs). Ensuite trouve un petit terrain privé sur lequel jouer (avec l'accord du proprio bien sur !), vois du côté de tes connaissances/familles si quelqu'un a un verger/hangar que tu peux aménager simplement avec des palettes...

Voilà, encore une fois félicitation pour ton respect de la loi c'est vraiment trop rare, si tout le monde était comme toi, il existerait des assoc' de mineurs et cela ne poserait plus de soucis pour tous les mineurs qui veulent jouer dans la légalité...
Polo
Polo

Messages : 362
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

les mineurs  Empty tu a raison

Message  antoine le mineur Mar 20 Juin - 15:19

Je ne connaissais pas votre terrain , donc je vais rechercher des assoss plus pres de chez moi .
MRC

PS:je ne joue pas a call of duty kikou warfare

antoine le mineur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

les mineurs  Empty re

Message  antoine le mineur Mar 20 Juin - 15:47

La recherche est longue mais je persiste . Je te remercis pour ta compréhension vis a vis des mineurs . Tu est la personne la plus sympa envers les mineurs ! Je te souhaite une magnifique continuation dans l' airsoft et je me souhaite une bonne recherche de ta part , merci Very Happy

antoine le mineur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

les mineurs  Empty Re: les mineurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum