Invitation ASFC dimanche 6 aout La Libération D'Armagedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation ASFC dimanche 6 aout La Libération D'Armagedon

Message  Gumgum (ASFC) le Dim 23 Juil - 21:21

Bonjour à tous je vous propose le scénario suivant pour notre prochaine partie du dimanche 6 aout.


La Libération D'Armagedon


Synopsis :

Dans un lointain futur, au 41 eme millénaire il n'y à pas de paix, pas de répit, pas de repos, il n'y a que la guerre !!!

Sur la planète d'Armagedon une poignée de garde de la Légion de Fer commandé par une commissaire tienne une position avancée stratégique. Le pont de l'empereur ne doit pas être franchit ni par les Ork ni par les rebelles d'Armagedon. Une demande de renfort à été envoyé, il ne reste presque plus de munition et l'ennemis est en surnombre, les secours arriveront-ils à temps ???

Sur la barge de bataille Casidius, le sergent Space Marines Karl à reçu un appel étrange de la cité ruche d'armagedon, dans une zone reculée perdu dans l'une des dernières forêts se trouve un petit contingent d'homme de la Légion de Fer d'Armagedon. Ils tiennent le pont de l'Empereur et il demande de l'aide.
Suivant son instinct il ordonne à sa force de frappe de préparer un thunderhawk pour aller voir ce qu'il ce passe réellement. On lui signale également qu'une secte opère dans la zone, le culte genestealer.
Les traitres seront sans doute dans les rang de la garde....

Guerriers d'Ultramar, voici venir notre ultime bataille. Si la mort est notre lot, nous l'accueillerons avec la parole de l'Empereur aux lèvres et Sa lumière aux yeux. Si nous devons périr, ainsi soit-il. Mais nous ne nous soumettrons jamais."


Horaire :

Arrivée : 9h
Phase 1 : 10h/12h
Pause repas : 12h/13h30
Phase 2 : 13h30/15h
Phase 3 : 15h/17h
Fin de journée 18h

Les joueurs ce répartissent en trois équipes :
A les spaces marines
B la legion de fer
C les rebelles

Phase 1 :

La legion de fer est assiégé par les rebelles et les SPACES MARINES doivent les retrouver et leurs apporter les munitions. Ensuite ils doivent s'extraire et tenir la zone d'extraction 15 min.

Phase 2 :

Les SPACES MARINES avec l'aide de la légion de fer doivent marquer plusieurs zones pour permettre un bombardement orbital. Il y aura deux points de parachutage et les équipes devront marquer 3 points puis s'extraire.

Phase 3 :

Surprise du chef !!!!

Gumgum (ASFC)

Messages : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum