Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» reprise ou abandon
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

» reprise ou abandon
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

» reprise???
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

» A vendre : Tenue Pencott greenzone
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

» Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

» A vendre : Pant greenzone OPS
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

» Entrainement 31 mars
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

» Partie chez les VQR le 10 février.
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

» Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
[photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[photos] salon de l'airsoft en suisse

+3
Thorolf
Le Colonel
Raph
7 participants

Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Raph Sam 29 Mai - 17:14

voila quelques photos

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00615

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00616

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00617

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00618

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00619

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00620

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00621

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00622

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00623

[photos] salon de l'airsoft en suisse Dsc00710


Dernière édition par Raph le Sam 29 Mai - 18:51, édité 8 fois
Raph
Raph
Admin

Messages : 452
Age : 31
Localisation : Valonne

https://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty salon suisse

Message  Le Colonel Sam 29 Mai - 17:50

ya que ca [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_question les autres photo [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_question raph tu dort [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_question
Le Colonel
Le Colonel

Messages : 380
Age : 56
Localisation : Valonne ( plage )

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Raph Sam 29 Mai - 17:54

nn attend jsui en train de les mettre sa prend du temps de les chargé
Raph
Raph
Admin

Messages : 452
Age : 31
Localisation : Valonne

https://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Thorolf Sam 29 Mai - 18:33

Oh la vache, je veux le bazooka moi [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_eek
Thorolf
Thorolf

Messages : 82
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Raph Sam 29 Mai - 18:40

Thorolf a écrit:Oh la vache, je veux le bazooka moi [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_eek

ouai mais quand tu vois le prix t'est calmé [photos] salon de l'airsoft en suisse Affraid
Raph
Raph
Admin

Messages : 452
Age : 31
Localisation : Valonne

https://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Thorolf Sam 29 Mai - 18:41

Raph a écrit:
Thorolf a écrit:Oh la vache, je veux le bazooka moi [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_eek

ouai mais quand tu vois le prix t'est calmé [photos] salon de l'airsoft en suisse Affraid


Ouais c pas faux, jvais prendre le lance grenade alors [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_biggrin
Thorolf
Thorolf

Messages : 82
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Raph Sam 29 Mai - 18:55

ouai j'avoue qu'avec le lance patate y a moyen de faire un vrai carnage dans les tunels dans les épines [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_twisted
Raph
Raph
Admin

Messages : 452
Age : 31
Localisation : Valonne

https://les-val-qui-rient.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty salon suisse

Message  Le Colonel Sam 29 Mai - 19:09

torophle ghouls spider et tout ceux de la team bientot une bataille contre les suisse [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_twisted ils ont acceptes de venirent en débattre avec nous [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_twisted mais alors la je vous en cause pas du matos quil ont ouille ca fai peur [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_twisted
Le Colonel
Le Colonel

Messages : 380
Age : 56
Localisation : Valonne ( plage )

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  ghouls Sam 29 Mai - 20:27

sympa une partie contre des suisses, je pense que niveau matos on va pleurer, j'ai deja fait du paintball en suisse et yavait du beau matos donc je pense qu'en airsoft ca va etre la meme!
ghouls
ghouls

Messages : 74
Age : 36
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Thorolf Sam 29 Mai - 23:20

Nan pas peur des petits suisses [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_biggrin , faudra juste leur attacher les bras dans le dos
Thorolf
Thorolf

Messages : 82
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Polo Dim 30 Mai - 8:06

Ghouls a raison, ils ont un paquet de répliques (lance grenades, fusil de sniper...) et des beaux équipements. Ils ont même un drone pour filmer leurs partie du ciel mais il est très encombrant et il ne vont pas l'amener en France.

Polo
Polo
Polo

Messages : 362
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  666 Dim 30 Mai - 9:25

Thorolf a écrit:Nan pas peur des petits suisses [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_biggrin , faudra juste leur attacher les bras dans le dos


Re mon Thorolf,

Si s' est les suisses comme mes potes ont rencontrés à Giromagny ou que nous avons rencontrés à Alerte à Biaros [photos] salon de l'airsoft en suisse Lol Je pense en connaisseur que Ou là là vous avez intérêts à leurs attacher les bras et les

jambes dans le dos voir leur mettre un bando sur les yeux et même enlever les billes et leurs laisser une bille dans le chargeurs et encore ....car ils jouent super bien.

Mais bon avec notre petit colonel,ils vont avoir peur de la bête.

@+ [photos] salon de l'airsoft en suisse Lol

666

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty salon suisse

Message  Le Colonel Dim 30 Mai - 10:28

a la vache ca fai très plaisir [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_arrow 666 depuis le temp [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_lol tu nous boudes [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_twisted jespere qe tu viendrat ns aider [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_question nen tinquiet il sont super cool cs ds jeune très sympa [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_redface
Le Colonel
Le Colonel

Messages : 380
Age : 56
Localisation : Valonne ( plage )

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  666 Dim 30 Mai - 11:17

Re,

Non je ne boude personnes mais il y a eu des changements dans notre bureau puis après pourquoi pas venir faire très bientôt une partie.

@+mon colonel.

666

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Invité Lun 31 Mai - 12:54

HEY bonjour les amis !! sa ma fais plaisir de discuter avec vous à ce salon je me réjouis de jouer contre vous [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_twisted une petite partie Suisse-France !!!! aïe aïe aïe je me réjouis !! a+ sur le terrain !!

Salutation Bishop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty salon de l'airsoft

Message  Floppy Mer 2 Juin - 12:15

PUTAIN [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_exclaim je suis deg de n'avoir pas pu venir au salon d l'airsoft parsque vut le beaut matos qu'il i avait sur les photos sa devais etre pas mal

Au colonnel:Tu aurais mieux fait de t'acheter un casque pour qu'on puise entendre les billes tapper de dans ;comme sa on arreterai de te tirer desus [photos] salon de l'airsoft en suisse Icon_biggrin
Floppy
Floppy

Messages : 560
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

[photos] salon de l'airsoft en suisse Empty Re: [photos] salon de l'airsoft en suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum