Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » reprise ou abandon
    Silencieux home made Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

    » reprise ou abandon
    Silencieux home made Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

    » reprise???
    Silencieux home made Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

    » A vendre : Tenue Pencott greenzone
    Silencieux home made Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

    » Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
    Silencieux home made Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

    » A vendre : Pant greenzone OPS
    Silencieux home made Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

    » Entrainement 31 mars
    Silencieux home made Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

    » Partie chez les VQR le 10 février.
    Silencieux home made Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

    » Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
    Silencieux home made Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    Forum gratuit
    airsoft entrepot
    Airsoft occasions
    Taiwangun
    Speedgames
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Silencieux home made

    2 participants

    Aller en bas

    Silencieux home made Empty Silencieux home made

    Message  k3vin Dim 21 Oct - 19:33

    Salut a tous,

    Suite a la demande de patrick,je vais vous montrer la fabrication de mon silencieux de mk23,c'est très simple et pas mal efficace.

    Alors il vous faudra:

    -un silencieux,en tout cas la coque
    -un tuyau en cuivre(et pourquoi du cuivre?Ben je sais pas.j'avais sa sous la main) de diamètre supérieur a 8mm au moins(Moi il fait 14)
    -De la mousse,moi j'ai utiliser de la mousse normal comme vous allez voir,mais pourquoi pas essayer autre chose.
    -Du scotch épais,(pareil on peut le remplacer mais moi j'ai pris sa car je l'avais sous la main)
    -et de quoi percer.

    Première étape:

    Mesurer le profondeur de votre silencieux,prenez un tuyau en cuivre,et couper le a la bonne longueur.(Wah heureusement que tu nous la dit connard) Razz
    Ensuite,percer des trous partout autour mais pas trop gros car sinon la mousse pourra s'infiltrer a l’intérieur.
    IMPORTANT:il faut que votre tuyau reste le maximum cylindrique car si il ne l'ai pas,le flux d'air sera plus important d'un coter que de l'autre et donc,la trajectoire de la billes sera modifier.
    bon pour un gbb c'est pas très grave mais sa met arriver sur mon bolt et sa ces fait sentir a 50 mètres. Rolling Eyes

    Deuxième étape:

    Il faut créer des "barrel spacer"entre autre histoire que le silencieux soit bien alignés avec le canon,pour sa j'ai pris du scotch noir.

    Silencieux home made Dsc_1012



    Comme vous voyez sur les deux extrémité,j'ai enrouler du scotch pour venir s'appuyer sur la coque du silencieux.Il faut faire en sorte que les deux coté soit bien du même diamètre.(on est pas non plus au centièmes...)

    Ensuite,prenez votre mousse et couper des petits bout et enroulez le autour du silencieux(Belles théorie Einstein).Mettez un petit bout de scotch pour maintenir les morceaux de mousse.
    IMPORTANT:il faut que les bouts de mousse soit espacés comme sur la photo,pour sa,enrouler du scotch(car si on en met pas,la mousse se colle entre elles quand on met le sd dans la coque) entre les bouts et percez dans ce scotch ou il y avait les trous(coooommmme sur la photo).Histoire que le son s'atténue correctement.

    Une fois ces opérations terminé, insérer tout sa dans la coque(Ha bon faut le mettre dedans? scratch )fermez le silencieux et voila.

    Je pense avoir détailler toutes les étapes un peu près correctement.Je tient a préciser que le miens a été fait a l'arrache."-OK mais pour quoi tu nous dis sa?on s'en bat les c***llles nous!"Ah ouai c'est un peu vrais....

    Quelques photos:

    Silencieux home made Dsc_1015


    Silencieux home made Dsc_1016

    Le silencieux est efficace au final,en tout cas,plus que certain silencieux qu'on peut acheter.

    Si vous voulez,je peut vous le faire,pour 50€...Nan ce sera cadeau,mais je ne voit pas pourquoi je vous en ferait car c'est a la portée de tout le monde. Surprised Et en plus peu de personne ne possède de silencieux dans la team il me semble...Michalon tu pourrait le faire sur ton mk23 si jamais...a moins que ai une meilleure technique que sa...(Je ne prêtent pas que la mienne c'est LA technique,j'ai réaliser sa a l'arrache mais au final,je suis content du résultat.)

    Donc voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avais a dire,si vous avez des questions ou des avis pour améliorer la technique...Ou même si vous avez une façon différente pour créer un SD...Et une petite dernière photos: lol! lol! lol! lol!


    Silencieux home made Dsc_1017

    Ne prenez pas en compte la poussière sur la consoles,c'est rare. lol! lol! (pfff sale mytho sa fait 15 ans que tu na pas fait le ménage et tu parle...)*FAUX* Razz

    Voila bonne soirée a tous et vive battlefield(et la xbox)
    k3vin
    k3vin

    Messages : 364
    Age : 28
    Localisation : Valonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Silencieux home made Empty Re: Silencieux home made

    Message  Michalon Dim 21 Oct - 19:51

    kevin j'ai deja un silencieux sur mon MK23 et c'est pas la peine de nous dire que tu l'a fais a l'arrache on le voit Twisted Evil Twisted Evil

    faut arrêter de boire de la monster après les parties kevin Laughing Laughing
    Michalon
    Michalon

    Messages : 578
    Age : 58
    Localisation : Valonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Silencieux home made Empty Re: Silencieux home made

    Message  k3vin Dim 21 Oct - 20:43

    Oui mais ton silencieux est celui d'origine non?car celui d'origine n'est pas vraiment un silencieux mais une coque avec une espèces de rallonge de canon qui sert a rien.

    Pourquoi tu dit sa?d'abord j' ai bu de la red bull Razz
    k3vin
    k3vin

    Messages : 364
    Age : 28
    Localisation : Valonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Silencieux home made Empty Re: Silencieux home made

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum