Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» reprise ou abandon
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

» reprise ou abandon
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

» reprise???
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

» A vendre : Tenue Pencott greenzone
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

» Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

» A vendre : Pant greenzone OPS
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

» Entrainement 31 mars
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

» Partie chez les VQR le 10 février.
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

» Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

3 participants

Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  Kamikaze Mer 3 Avr - 19:44

je mais ci dessous, le lien de mon site fétiche, gunshop, a ne pas confondre avec '"shop gun", je mais le lien directe de la catégorie "AEG bas prix". http://www.gunshoplille.com/shop/39-aeg-bas-prix
voilà
Kamikaze
Kamikaze

Messages : 11
Age : 27
Localisation : territoire de belfort, france

Revenir en haut Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty Re: magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  Invité Jeu 4 Avr - 12:07

Salut
Si tu cherches des repliques pas chere; regarde là:

http://www.taiwangun.com/

Le seul souci, c'est en anglais ou polonais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty Re: magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  Kamikaze Jeu 4 Avr - 12:14

je fais pas confiance au magasin "étranger", surtout que ce que tu perd sur le prix de la réplique, tu le gagne en frai de douane.
Kamikaze
Kamikaze

Messages : 11
Age : 27
Localisation : territoire de belfort, france

Revenir en haut Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty Re: magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  Invité Jeu 4 Avr - 14:33

scratch Y'a pas de frais de douane avec taiwangun; c'est en pologne donc en europe Wink
Se qui veux dire libre echange des marchandises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty Re: magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  Floppy Jeu 4 Avr - 16:34

Il me semble que les frais de port sont pas loing des 17€ (chez Taiwan Gun) donc sa vaut le coup Exclamation
Floppy
Floppy

Messages : 560
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty Re: magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  Kamikaze Jeu 4 Avr - 16:44

je préfère quand mème acheter en France, surtout quand il est question de virement bancaire pas internet "qui doivent ètre sur, mais ne le sont pas vraiment".
D'autans que j'ai de la famille qui habite a l'ille, donc, je peut réduire les frai de port.
Kamikaze
Kamikaze

Messages : 11
Age : 27
Localisation : territoire de belfort, france

Revenir en haut Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty Re: magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  onclesam Ven 5 Avr - 9:28

slt le magasin shop lille et un bon site et magasin avec beaucoup de réplique et pièce de toute marque le seule problème qui peux se poser se sont les stock qui sont pas mis a jour en temps réel donc vaut mieux appeler après pour payer pas de paypal dommage mais sa reste un shop très bien et pour taiwangun moi je suis un adepte de se site perso jamais eu de problème pour les transaction car il passe par paypal et au niveau livraison moins de 7 jour ouvrable et pour les frais de port 12e minimum mais plus le colis et lourd le prix augmente mais pas non plus des masse pour exemple ma dernière commande le colis avais 30 article pour un poids de 18kilos sa ma couté 17e94 donc on peut dire pour cette commande 1e le kilos .

Voila petit romand pour donnée mon avis oui je c et demain j arrête de faire 10 phrase pour 1 explication de 2 phrase mdr

tcho

onclesam

Messages : 65
Age : 38
Localisation : pierrefontaine les blamont

http://airsoftoccaz25.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse Empty Re: magasin gun shop l'ille, prix accéssible pour petite bourse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum