Les Val qui rient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» reprise ou abandon
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57 par Bubu90

» reprise ou abandon
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47 par Ezhno

» reprise???
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15 par Rik hart

» A vendre : Tenue Pencott greenzone
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39 par Raph

» Partie chez les gaillards softeurs le 19/01
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:30 par Raph

» A vendre : Pant greenzone OPS
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:12 par Raph

» Entrainement 31 mars
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:52 par Rik hart

» Partie chez les VQR le 10 février.
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21 par Rik hart

» Bonne et heureuse année aux Val Qui Rient
Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02 par Ezhno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
airsoft entrepot
Airsoft occasions
Taiwangun
Speedgames
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient

2 participants

Aller en bas

Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Empty Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient

Message  Major_Blaze Sam 12 Aoû - 12:18

Bonjour,
je me présente, je suis Melvine Feuvrier, j'ai 15 ans et j'habite à Arc-sous-Cicon,
Je cherche une team de airsoft depuis longtemps, je possède une DS4 Carbine éléctrique en ABS [2 modes de tires : Semi et full auto, 0.8 joules ] un Colt M1911 (0.6 joules) full acier, un gillet tactique, un masque, des gants en kevlar, et des lunettes MSA

je voudrais vraiment rejoindre votre club car il a l'air cool, et il n'est pas loin de chez moi, je vous remercie de votre réponse,

Cordialement,

Melvine

Major_Blaze

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Empty Re: Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient

Message  Polo Sam 12 Aoû - 12:48

Salut et bienvenu sur notre forum,
Malheureusement les mineurs ne sont pas accepté chez les VQR pour plusieurs raison :
- La plus importante est que notre assurance ne couvre pas les mineurs.
- D'un point de vue jouabilité, il est assez inégale de faire jouer des mineurs avec des répliques 0.08J contre des répliques à plus de 1J, tu risques plus d'être dégoûté de ce loisir plutôt qu'autre chose (notre terrain est en forêt donc les distances d'engagement sont plutôt grande).
- Nous nous déplaçons régulièrement chez d'autres associations et je ne connais absolument pas leurs points de vue sur les mineurs en airsoft.

Merci de ta compréhension, tu peux toujours chercher du côté des autres associations si il y en a d'autres qui acceptent les mineurs.
Si tu ne trouve pas d'équipe pour t'accueillir, je te conseille d'en parlé avec tes amis, de leur transmettre ta passion, de leur faire essayer ta réplique voir des petites parties si tu peux avoir plusieurs répliques et il y a de grandes chances pour qu'ils tombent amoureux de l'airsoft . Ensuite trouve un petit terrain privé sur lequel jouer (avec l'accord du proprio bien sur !), vois du côté de tes connaissances/familles si quelqu'un a un verger/hangar que tu peux aménager simplement avec des palettes...


Polo
Polo
Polo

Messages : 362
Age : 28
Localisation : Valonne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Empty dommage

Message  Major_Blaze Sam 12 Aoû - 13:04

je comprend tout a fait le fait du reglement des mineurs, beaucoups de club refuse pour sa, mais pour ce qui est de jouer avec des 1 joules, je jouait avec un ami qui possede un Cheytac de 2 joules , donc je me suis habitué, ce qui est du terrain ,j'ai trouvé un gîte abandonné, en exelent état [juste manque de meuble mais avec beaucoup de piece] si sa vous intéresse, dite moi, je pourrais vous montrer, comme sa vous pourriez demander au maire et avoir le terrain

Sinon merci quand meme pour le club et de se qui est pour jouer entre amie, dans mon village, y a que des gamins de 8 ans --" alors pour jouer avec eux .... tout mes amis habite trop loin. Breff, si vous connaissez un club qui accept les mineur, merci de m'en faire part ^^

Cordialement
Melvine

Major_Blaze

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient Empty Re: Je souhaiterait rejoindre les Val qui rient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum